Warning: array_intersect(): Expected parameter 2 to be an array, null given in /home/trefleas/public_html/wp-content/plugins/page-or-post-clone/page-or-post-clone.php on line 123
Auto-entrepeneur : Responsabilité Civile Professionnelle

Auto-entrepreneur Responsabilité Civile Professionnelle

Sans nul doute, le statut auto-entrepreneur démontre sa vivacité économique et sociale en comptabilisant 1,36 millions de micro-entrepreneurs. Force est de constater qu’il existe un réel besoin de vous accompagner dans cette nouvelle aventure. Et de vous proposer des solutions adaptées à chacune de vos activités comme par exemple l’assurance responsabilité civile, professionnelle auto-entrepreneur.

Bien souvent, les auto-entrepreneurs se lancent dans une seconde activité en complément d’un travail. Aussi, votre micro-activité doit bénéficier d’un filet de sécurité et pour ce faire, vous devez vous assurer.

Il s’agit de la responsabilité civile professionnelle auto-entrepreneur qui est une offre spécifique. Elle a pour objectif de sécuriser le lancement de votre activité contre un acte involontaire ou d’imprudence. Et à cet égard, cette solution couvre vos prestations de services. De plus, elle est souvent demandée dans le cadre d’un partenariat ou encore par vos clients, en avant phase de projet.

Découvrez les différentes solutions qui vous concernent. Ensuite, les modalités qui s’offrent à vous. Et enfin, comment mettre en place votre contrat.

Travailler c’est bien, sécuriser ses activités, c’est mieux !

Obtenez votre devis responsabilité civile auto-entrepreneur

L’assurance Responsabilité civile Professionnelle auto-entrepreneur vous permets de vous préserver d’une erreur, d’un imprudence commise. Cette garantie est souple. Car vous pouvez déclarer jusqu’à 3 activités sur le même contrat. De même que vous pouvez souscrire immédiatement ou encore jusqu’à trois mois de différé.

Qui peut souscrire un contrat d’assurance responsabilité civile auto-entrepreneur ?

Nous vous proposons de façon standard car cadre d’assurance qui s’étend sur 11 secteurs d’activités. Et dont vous pouvez ajouter des activités sans lien avec celle que vous exercez principalement, à partir du moment ou cette dernière est bien déclarée. Voici quelques exemple d’activité qui nous pouvons prendre en charge.

  • Coaching, développement personnel
  • Paysagiste sans travaux de maçonnerie
  • Coach sportif freelance en club de sport

Bien entendu, l’assurance responsabilité civile des auto-entrepreneurs doit répondre à votre cadre professionnel. Et vos clients peuvent solliciter votre garantie dans le cas ou vous endommagez le bien de votre client. Cela peut aller du petit dégât comme un trou dans un mur ou de plus gros dégâts comme briser une baie vitrée. Pour cela, nous avons la solution.

Assurance Responsabilité civile professionnelle auto-entrepreneurs

Bénéficiez des avantages et tarifs de la responsabilité civile auto-entrepreneur en 3 clics

Bénéficiez de la réduction de franchise dommages pouvant aller jusqu’à 50% lorsqu’elles sont supérieures à 500 €. Et c’est certain, vous allez retrouver le sourire !

  • Réduction de -25% de la franchise, à compter de la seconde année sans sinistre ni impayé.
  • Réduction de -50% de la franchise, à compter de la troisième année sans sinistre ni impayé

Découvrez la flexibilité de souscription de la responsabilité civile auto-entrepreneur

  • Fractionnement possible : mensuel, semestriel, annuel
  • Paiement par prélèvement ou par carte bancaire
  • Choix de la date de prélèvement des primes à venir entre le 1er, le 5 ou le 10 du mois.

Être rappelé par un conseiller pour souscrire la responsabilité civile professionnelle auto-professionnelle

Quels sont les documents nécessaires pour la mise en place de votre contrat ?

Tout d’abord, nous vous proposons une démarche simplifiée. Ensuite, vous validez votre devis. Dans un troisième temps, il vous suffit de compléter et de nous adresser quatre documents. Et d’obtenir après votre premier règlement, votre attestation d’assurance.

  • Extrait K-bis (personne morale), Immatriculation D1 (artisan), numéro de SIREN ou extrait K (auto-entrepreneur/micro-entreprise)
  • Les dispositions particulières signées
  • Le mandat SEPA signé
  • Le bail s’il y a un local à assurer.


Passez à l’action : découvrez les atouts de cette solution, maintenant !

Bénéficiez de notre assistance téléphonique à tous moments pour souscrire votre RC Pro Auto-Entrepreneurs

Bénéficiez de notre assistance téléphonique à tous moments

En tout premier lieu, vous bénéficiez d’un dispositif d’accompagnement personnalisé. Tout d’abord, pour déclarer vos sinistres, vous pouvez utiliser votre espace en ligne. En complément, vous disposerez d’une ligne téléphonique dédiée.

  • Déclaration de sinistre en ligne
  • Délai de gestion des sinistres très rapides, déclarations traitées en 48 h à réception du dossier.
  • Ligne téléphonique dédiée, pour vous accompagner dans la vie de votre contrat.
  • Plate-forme sécurisée pour vos paiements par carte bancaire

Je valide ma demande de RC Pro Auto-entrepreneurs

Également, découvrez également les garanties complémentaires qui sont susceptibles de vous intéresser dans le cadre de votre développement. Car, rien de mieux que de bénéficier d’un diagnostic global. En effet, dans la mesure ou votre situation évolue, vos contrats doivent être révisés. Car ce changement impacte directement sur la qualité de prise en charge de vos éventuelles demandes d’indemnisations.

Être rappelé par un conseiller pour souscrire la responsabilité civile professionnelle auto-professionnelle

Ces produits peuvent aussi vous intéresser

Découvrez aussi la garanties des Locaux professionnels en plus de la responsabilité civile professionnelle auto-entrepreneur.
Locaux professionnels

Bénéficiez des garanties de Prévoyance du dirigeant  en plus de la responsabilité civile professionnelle auto-entrepreneur.
Prévoyance du dirigeant

Roulez assuré comme un pro  en plus de la responsabilité civile professionnelle auto-entrepreneur.
Véhicule(s)