Assurance Flotte Automobile : Bénéficiez de la simplicité d'une solution, simple et facile. Profitez de l'avantage d'un produit tout en un pour l'ensemble de vos véhicules professionnels et d'une harmonisation de vos garanties comme de vos franchises.

Assurance Flotte de vos véhicules : L’Assurance qu’il vous faut

Qu’est-ce qu’un contrat flotte automobile ?

Pour commencer, l’Assurance Flotte Automobile est un contrat qui centralise l’ensemble des véhicules assurés. C’est une offre complète quel que soit votre besoin de protection. Tout en reconnaissant que la règle varie selon la compagnie, à partir du cinquième véhicule, on peut qualifier le contrat en tant que “flotte de véhicules” et donc de contraindre le coût des primes Assurance flotte Automobile Professionnelle. Il existe plusieurs types de contrats. Tout d’abord, un contrat dit ouvert. Précisément, le nombre de véhicules et leurs caractéristiques sont connus et donc il fait varier, en conséquence, le montant de la cotisation du Contrat Flotte Automobile. Par opposition, il existe aussi, le contrat fermé. Jusqu’ici ce type d’assurance concerne les flottes autos supérieures à cinquante véhicules.

Souscrire une assurance flotte de véhicule(s)

Tout d’abord, le contrat flotte automobile couvre le représentant de la société. Il s’agit d’une assurance pour le compte du souscripteur. Par ailleurs, le contrat flotte de véhicules professionnels couvre aussi, les conducteurs des véhicules de la flotte. Et aussi, il faut savoir que cette solution s’étend aux personnes qui sont transportées. À l’instar des véhicules, les remorques entrent en compte de la police d’assurance.

Les avantages de ce contrat auto véhicules d’entreprise

À première vue, la plupart des solutions Assurance Pro Automobile couvrent à tout le moins comme une assurance auto individuelle. Que ce soit la Responsabilité Civile, le Vol ou encore le Bris de Glace. En revanche, le contrat de flotte automobile ne fait pas mention du coefficient réduction majoration (CRM) car il ne s’applique de la même façon, mais selon une autre technique. En effet, l’assureur consigne un rapport annuel de sinistres qui est ramené aux primes collectées. Il peut se cumuler sur plusieurs années. Par la suite, ces éléments permettent de calculer la prime actualisée des événements, intervenus sur le contrat. Dans cette continuité, ces informations viennent aussi alimenter le fichier national d’un organisme appelé Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance plus connu sous l’acronyme AGIRA.

Contact téléphonique

C’est à vous de jouer !

L'Assurance Flotte Automobile, l'assurance qu'il vous faut pour votre parc automobile, à partir de 5 véhicules. Conditions spéciales pour les parc supérieurs à 50 véhicules.

Complétez ce formulaire, ensuite vous contacte pour un 1er point.

Ces solutions peuvent aussi vous intéresser

Locaux professionnels, l'assurance qu'il vous faut pour vos locaux, commerces, ateliers, garage.
Locaux prefessionnels

Responsabilité Civile Professionnelle, la clé de voûte pour sécuriser votre activité. Retrouvez toutes les déclinaisons possibles selon votre activité.

Prévoyance et la santé du dirigeant et de ses collaborateurs pour leur bonne santé et par conséquent celle de l'entreprise.