Assurance locaux professionnels

Votre activité doit résister aux aléas

C’est la solution pour préserver votre espace de travail contre divers dégâts. Elle s’associe souvent à la garantie perte d’exploitation. Elle vous permet de poursuivre rapidement votre activité, après un sinistre.

L’assurance local professionnel, la vraie bête noire des entrepreneurs. Parce que c’est très loin de votre univers et que surtout l’assurance qui n’est autre qu’un acte de droit des assurances qui couvrent des périmètres commerciaux, de logistiques, de propriété intellectuelle ou autre. 

Au bout du compte, vous êtes perdu et vous ne souhaitez qu’une chose “passer à autre chose” et vous survolez les points pourtant essentiels. A départ, vous êtes satisfait d’avoir pris votre contrat multirisque professionnelle, souvent le moins cher, car c’est finalement votre seul indicateur objectif. Seulement voilà, ça commence à se gâter au premier incident. 

Généralement, pour un sinistre mineur, vous découvrez que votre franchise est très élevée, mais ce n’est pas le seul paramètre de votre contrat qui sert de base à votre indemnisation. Et puis c’est la grosse tuile ; vous découvrez que vous n’avez pas souscrit l’option dont vous avez justement besoin

Alors même que vous vous croyez assuré pour votre local professionnel, vous découvrez que ce n’est pas pour la bonne couverture, qu’elle est insuffisante et qu’elle est susceptible de mettre en péril votre activité, si vous n’avez pas la trésorerie suffisante pour supporter les effets de bord de la situation.  Alors que faire pour être bien couvert en matière d’assurance locaux et matériels ?

Les bénérices de la multirisque professionnelle

Contact téléphonique
Contact téléphonique : Service commercial

Locaux professionnels

Ou complétez ce formulaire et nous vous contacterons


Ces produits peuvent aussi vous intéresser